des bijoux dans le coup, des miroirs pour la gloire et des paillettes pour les midinettes

*

Nouellll J-22 ...

Premier dimanche de l'avent,voici venu le moment de faire entrer l'esprit de Noël dans votre casa :) (Oui je sais j'avais encore plus d'une semaine d'avance ... je n'arrive jamais à m'en empêcher !!!)
Voici donc dans ce premier pti post de la vie de ce blog, quelques décorations pour l'occasion (made by Pepit' +++)

  • Ptite déco de sapin (coeur en argile autodurcissante + plume)

  • Autre tite déco, une étoile cette fois, toujours meme matière :)
  • Une tite souris endormie (elle travaille surement pour le père noel si vous voulez mon avis !!)

Voilà, c'est tout pour le moment, d'autres viendront bientot s'y ajouter ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un pti commentaire !! n'hesitez pas à revenir :)